A Bidart, cheminée double face by l' Atelier du Feu Biarritz

Dans le coeur de nos clients basques, la cheminée occupe une place de choix: la chaleur bien-sûr mais aussi tout l'aspect crépitements, odeurs, ambiance douce et chaleureuse. Il a fallu penser l'aménagement de cet espace cosy avec ou du moins autour de la cheminée. Un espace tout en longueur où une cheminée d'angle ou un poêle à bois n'auraitent finalement rien apporté en terme de décoration. 

Dans cet intérieur, la cheminée à bois occupe une place de choix : placée au centre du Salon, l'aménagement se fait autour d'elle. Nos clients ont opté pour un foyer 1400H double face Seguin. La vision de feu des deux côtés est parfaite pour profiter du feu et de sa chaleur aussi bien au salon qu'à la salle à manger.  Par ailleurs, elle permet de conserver cet effet de profondeur .

Nous avons définit à l'avance, le fait d'y accrocher l'écran de télévision pour pouvoir l'englober dans le projet afin de la protéger ainsi que tous les câbles à passer. De même l'envie de nos clients de garder la cohérence des lieux et de l'inclure totalement en tant qu'élément de décoration intérieure avec des niches en bois. Tout ceci a été pensé avec eux et l'architecte.

Quelle que soit votre préférence, vous trouverons votre bonheur ensemble. Faites appel à nos services, contactez-nous.

 

L'Atelier du Feu cheminée et poêle à bois, granulés, éthanol et gaz.