Chaleur et confort du poêle à bois Intrépid II

Pour des raisons d'économie d'énergie, cette famille avait en projet de faire installer un poêle à bois. Dans un premier temps, lors de la visite technique, notre technicien a déterminé la faisabilité d'un tel projet bois. Dans ce cas là, nous avons du créer un conduit et tuber l'appareil bois. Ensuite, par rapport à la surface à chauffer, il s'est avéré qu'un poêle de petite puissance était suffisant. 

Pour conserver le côté rustique de cette maison traditionnelle basque, nos clients ont opté pour l' Intrépid II de la marque Vermont Castings. Pour sa puissance de chauffe de 4,9 kW , son redement de 75% et sa combustion catalytique. En effet, avec un catalyseur, la température de recombustion des fumées est abaissée ce qui rend la double combustion plus performanate même à allure réduite.

Pour protèger le parquet en chêne d'éventuelles projections de braises, ce poêle peut fonctionner portes ouvertes, nous avons fait poser une plaque en acier.

Avis de la cliente: Joëlle à Biarritz " Installation impeccable d'un poêle à bois . Suivi aprés vente impeccable" Retrouvez nos avis clients sur eldotravo.fr.